Team Jeeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la team Jeeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pleintes de plusieurs personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanta




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010

pleintes de plusieurs personne Empty
MessageSujet: pleintes de plusieurs personne   pleintes de plusieurs personne Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:30

Salut fox ou zynox il y a plusieurs personne qui veulent ban Zyk, La fritte, Internet mais il n'y a pas de personne co quand ils sont sur le serveur donc c pour savoir si vous saurez y faire qq chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neufneuf

Neufneuf


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

pleintes de plusieurs personne Empty
MessageSujet: Re: pleintes de plusieurs personne   pleintes de plusieurs personne Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:31

Fallait recup leur truc steam en tapant dans la console status
Sinon faut des raisons, et des personnes pour t'appuyer
Jpense que la fritte peut etre simpa mais trop souvent dans des gangs =/
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010

pleintes de plusieurs personne Empty
MessageSujet: Re: pleintes de plusieurs personne   pleintes de plusieurs personne Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:21

oui je sais quil est sympa mais lui et les 2 otres ils font leur malin en traitant les gens et en gagant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neufneuf

Neufneuf


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

pleintes de plusieurs personne Empty
MessageSujet: Re: pleintes de plusieurs personne   pleintes de plusieurs personne Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

Des que tu peux tu prend les steams tu les post et fox et zynox veront
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : France

pleintes de plusieurs personne Empty
MessageSujet: Re: pleintes de plusieurs personne   pleintes de plusieurs personne Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:15

Perso La frite m'as j'amais vraiment agacer avec ces gangs mais bon si il le fais quand je suis pas là ...
Internet jvois pas c'est qui et Zyk non plus donc donne les Steam Id et vois avec d'autre personnes pour qu'il vienne témoigné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleintes de plusieurs personne Empty
MessageSujet: Re: pleintes de plusieurs personne   pleintes de plusieurs personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleintes de plusieurs personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Jeeks :: Serveur scoutzknivez :: Porter Plainte / Se Faire Débannir du Serveur Scoutzknivez-
Sauter vers: