Team Jeeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la team Jeeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PARENTAL KONTROL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zynox
Admin
Zynox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

PARENTAL KONTROL Empty
MessageSujet: PARENTAL KONTROL   PARENTAL KONTROL Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:20

Bonjour,

On a eu plusieurs problème avec ce joueur "PARENTAL KONTROL". Il rage, insulte c'est pour cela qu'il a était ban (2 heure). Il a réclamer a Fox de le déban, Fox lui a répondu qu'il devait attendre que sont ban finisse. Après PARENTAL a fait laguer le serveur bunny sur lequel était Fox et moi même et il a flooder Fox sur steam. Donc Fox la ban permanent.

Je suis pour le déban mais je veut attendre d'autre avis !

Merci.

J[k]'s .Zynox
Revenir en haut Aller en bas
https://team-jeeks.forumgaming.fr
edouard




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

PARENTAL KONTROL Empty
MessageSujet: Re: PARENTAL KONTROL   PARENTAL KONTROL Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:29

Bonjour a tous et a toutes, je suis la pour demandé le deban de PARENTAL KONTROL car Captain Fox la ban permanent, d'accord au début, il avait était ban 2heures et a réclamer de se faire deban a Fox, Fox lui a répondu que le ban ce finissent, je suis d'accord mais je suis aussi pour PARENTAL KONTROL qui a réclamer a étre deban car il m'a dit que c'était l'un des serv ou il passait le plus de temps et ou il trouvait qu'il y avait une bonne ambiance bin, il a peut étre exagérer pour ca réclamation mais pour ce qui est du crash serv ou était Fox, FAUX ce n'était pas PARENTAL mais un ami a moi qui voulait me montré l'un de ses new logiciel ou je ne sais quoi pour faire crash un serv et il ma montré justement sur le serv ou j'était !

Alors je suis pour le deban de PARENTAL KONTROL cheers cheers cheers

J[k]'s .Smarties
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010

PARENTAL KONTROL Empty
MessageSujet: fo quil reste ban   PARENTAL KONTROL Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:44

laisse le ban santa
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : France

PARENTAL KONTROL Empty
MessageSujet: Re: PARENTAL KONTROL   PARENTAL KONTROL Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:11

Donc la logique veut que je déban PARENTAL et que je ban eduouard car c'est en partie de ta faute si PARENTAL a été ban !


A vous de choisir aprés !

Et puis c'est bien PARENTAL qui fesait lag les serveurs ou j'était car ensuite aprés l'avoir ban il venait sur les serveurs ou j'étais et il les fesait lagger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARENTAL KONTROL Empty
MessageSujet: Re: PARENTAL KONTROL   PARENTAL KONTROL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARENTAL KONTROL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Jeeks :: Serveur scoutzknivez :: Porter Plainte / Se Faire Débannir du Serveur Scoutzknivez-
Sauter vers: